Forum

Bienvenue sur le forum de Kalligo ! Echangez sur le métier d'assistant(e)s, posez vos questions et partagez vos astuces. Cet espace vous est entièrement dédié, la parole est à vous !


Pour pouvoir y participer, merci de vous identifier ou de vous inscrire gratuitement si vous n'êtes pas encore membre de Kalligo.



COMMENT RÉDIGER UN RAPPORT
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: COMMENT RÉDIGER UN RAPPORT
omarielle13118

Messages : 1
Inscrit le : 02.08.2017
Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
je veux un exemplaire de rédaction d'un rapport à l'absence du directeur en tant que secrétaire comptable et commercial.
 
Posté : 02/08/2017 à 15:03
 
Revenir en haut Répondre
Publicité

Newsletter

Recevez chaque semaine nos infos et astuces par email !

Témoignage
de Assia

Secrétaire polyvalente - Sanofi Pasteur

Je vous remercie pour tous les conseils et les astuces proposés, j'ai pris l'habitude de consulter le site quotidiennement, j'apprends beaucoup de choses et ça confirme des pratiques que j'ai acquises par expérience. J'aime aussi le sens du partage du savoir-faire de toute l'équipe Kalligo, Merci.

 Boîte à idées

Une astuce à faire partager ?
Une idée de sujet ? Envoyez vos suggestions à Natacha, votre rédactrice Kalligo !

Faire une suggestion