Horoscope du jour

Par Audray Gaillard

Mercredi 19 Décembre 2018

Bélier

(du 21 mars au 20 avr.)

La prudence sera de mise durant cette journée. Vous aurez tendance à vouloir brûler certaines étapes, mais les astres vous inciteront à freiner vos pulsions. Célibataire, votre plus grand tort sera de vouloir précipiter les choses. Ne brûlez pas les étapes et prenez le temps d'apprendre à connaître l'autre ! Sur le plan financier, vous avez tendance à croire que votre porte-monnaie est sans fond.

Taureau

Taureau (du 21 avr. au 20 mai)

Votre sens des réalités vous permettra aujourd’hui de ne pas vous embourber dans des situations compliquées. Sur le plan financier, vous consulterez votre banquier avant de procéder à une quelconque transaction. Mieux vaut jouer la carte de la sécurité ! Célibataire, vous saurez faire la part des choses et vous ne foncerez pas tête baissée dans une histoire qui ne vous convient qu’à moitié.

Gémeaux

(du 21 mai au 21 juin)

Vous refuserez que d'autres personnes que vous prennent les commandes de cette journée. En couple, vous serez le meneur du duo : vous prendrez les initiatives et les décisions pour deux. Célibataire, vous n'attendrez pas les bras croisés que l'être que vous convoitez vienne se déclarer. Vous aurez perdu assez de temps, le moment sera donc venu d'être fixé(e) une fois pour toutes.

Cancer

Cancer (du 22 juin au 22 juill.)

Avec la configuration astrale du jour, le bonheur sera une quête de chaque instant ! En couple, la complicité que vous avez avec votre partenaire sera plus forte que jamais. Vous ne serez plus seulement complémentaires, vous deviendrez totalement fusionnels. Célibataire, votre quête de l’âme soeur sera votre priorité, mais vous aurez tendance à vouloir forcer le destin. N’oubliez pas que le hasard fait parfois bien les choses !

Lion

Lion (du 23 juill. au 22 août)

Vous aurez aujourd'hui une certaine tendance à l’exagération et à l’emphase. Vous prendrez un immense plaisir à tout amplifier et à broder des tas d'histoires à partir de faits totalement anecdotiques. Avec vous, il sera difficile de distinguer le vrai du faux ! En société, vous tiendrez vos interlocuteurs en haleine grâce à vos intrigues rocambolesques. Quel(le) acteur(rice) vous faites...

Vierge

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Les foudres risquent de s'abattre sur votre quotidien. Au travail, des mises au point seront à prévoir. Vous qui vous pensiez à l'abri des reproches, vous verrez que vous n'êtes pas aussi intouchable que cela. Vous recevrez une belle leçon qui vous permettra de réaliser que rien n'est jamais acquis ! En couple, vous n'arriverez pas à trouver un terrain d'entente avec votre partenaire. Il ne s'agira plus de parler dans le vide, mais d'agir concrètement.

Balance

Balance (du 23 sept. au 23 oct.)

Le moment sera venu de prendre de modifier certains éléments de votre vie. Si votre maison vous insupporte, vous ferez établir des devis pour procéder au plus vite à des travaux de réfection ou d'embellissement. Sur le plan personnel, vous vous sentirez prêt(e) à franchir une nouvelle étape de votre vie. Mariage, déménagement ou encore naissance, tout sera possible !

Scorpion

Scorpion (du 24 oct. au 21 nov.)

Le manque de communication sera à l'origine de certains malentendus. En couple, vous ne réussirez pas, à votre grand désarroi, à nouer un dialogue avec votre partenaire et ce silence ne fera que créer une distance supplémentaire entre vous. Engagez la conversation s'il/elle n'est pas capable de le faire. Au travail, vous exposerez votre point de vue sans écouter celui des autres. N'oubliez pas que l'échange est la base de tout !

Sagittaire

Sagittaire (du 22 nov. au 21 dec.)

L’avenir représentera une source d’inquiétude. Sur le plan financier, vous aurez peur de ne pas pouvoir subvenir aux besoins des vôtres comme vous le souhaiteriez. Cessez d’anticiper des situations catastrophes qui n’ont aucun fondement dans le présent. Célibataire, vous vous interrogerez sur le futur d’une relation naissante. Profitez des bons moments que vous passez ensemble et laissez faire les choses !

Capricorne

Capricorne (du 22 dec. au 19 jan.)

Aujourd'hui, vous vous montrerez particulièrement ouvert(e) au monde extérieur. Si vous sortez avec des amis, vous irez naturellement à la rencontre de nouvelles personnes. En agissant de la sorte, vous risquez fort de rencontrer l’âme soeur. En couple, vous apprécierez les soirées en duo tout autant que les sorties à plusieurs. Ce n’est pas compliqué, tout vous fera plaisir !

Verseau

Verseau (du 20 jan. au 18 fév.)

Les aspects planétaires de cette journée vous seront particulièrement favorables. Sur le plan professionnel, vous verrez donc vos efforts récompensés par une promotion ou par l'offre un poste à responsabilités. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, vous serez sur le point de décrocher un contrat. Sur le plan personnel, vous saurez faire la différence entre vos vrais amis et vos simples connaissances.

Poissons

Poissons (du 19 fév. au 20 mars)

Certains évènements vous déstabiliseront complètement durant cette journée. Au lieu de prendre les choses en main et de faire en sorte que les choses s’arrangent, vous perdrez totalement pied. Sur le plan professionnel, vous nagerez en eaux troubles et vous ne vous sentirez pas dans votre assiette. Votre travail s’en ressentira ! Attendez patiemment que l’orage passe…

Copyright © Astrocenter

Publicité