Horoscope du jour

Par Audray Gaillard

Mercredi 18 Octobre 2017

Bélier

(du 21 mars au 20 avr.)

Quel sale garnement vous faites ! Vous mériterez aujourd’hui un zéro de conduite. Au travail, tout le monde en prendra pour son grade, sans distinction de fonction ni de rang. N’allez pas trop loin, car le manque de respect pourrait vous coûter cher ! En couple, vous ne passerez pas par quatre chemins pour dire les choses à votre partenaire. Vous ne vous étonnerez pas s’il(elle) vous claque la porte au nez !

Taureau

Taureau (du 21 avr. au 20 mai)

Vous ne vous laisserez pas déconcerter facilement. Au travail, vous resterez imperturbable et votre volonté vous permettra de contourner tous les obstacles. Si vous êtes sur le point de signer un contrat important, la lutte sera acharnée mais les négociations tourneront à votre avantage. Peut-être votre carrière est-elle sur le point d’amorcer un virage décisif…

Gémeaux

(du 21 mai au 21 juin)

L’heure du bilan financier aura aujourd’hui sonné. A la maison, vous prendrez le temps de faire vos comptes, de régler vos factures et de mettre de l’ordre dans vos finances. En couple, l’argent sera un sujet de discorde. Vous ne serez pas d’accord sur la manière de gérer votre capital : l’un veut économiser, l’autre investir. A vous de trouver le bon compromis !

Cancer

Cancer (du 22 juin au 22 juill.)

Cette journée vous donnera du fil à retordre. Sur le plan professionnel, les choses ne se passeront pas tout à fait comme vous l’aviez imaginé. Il vous faudra faire preuve de patience avant d’atteindre vos objectifs ! En famille, vos enfants ne vous simplifieront pas la tâche. Vous aurez beau essayer de les canaliser, ils ne seront pas disposer à vous rendre la vie douce. Une fois que vous les aurez couché, plongez-vous dans un bon bain !

Lion

Lion (du 23 juill. au 22 août)

Aujourd’hui, vous aurez besoin d’être soutenu(e) par votre entourage. En couple, votre partenaire vous apportera l'attention que vous désirez et que vous méritez. Vous n'en demandiez pas tant ! Célibataire, vous aurez besoin que vos amis comblent le vide que votre ex-compagnon a laissé dans votre vie. Vous pourrez comptez sur eux à toutes heures du jour et de la nuit...

Vierge

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Vous intégrerez de l'inédit dans votre vie. Sur le plan professionnel, vous mettrez une touche d’avant-gardisme dans vos activités pour les rendre plus intéressantes. Le fun est le meilleur remède contre l'ennui ! En couple, vous aurez envie de vous évader le temps d’une soirée. Pourquoi ne pas vous offrir un restaurant gastronomique aux saveurs d’ailleurs ou une nuit dans un hôtel cosy ?

Balance

Balance (du 23 sept. au 23 oct.)

Un esprit de franche camaraderie planera sur cette journée. Au travail, vous serez solidaires les uns des autres. Si l’un de vos collègues est en difficulté, vous volerez à son secours et inversement. Ces rapports privilégiés amélioreront la qualité du travail de chacun ! Avec vos proches, il y aura un temps pour rire et un temps pour être sérieux. Etre ami(e)s, vous sere là pour partager le meilleur, mais aussi le pire !

Scorpion

Scorpion (du 24 oct. au 21 nov.)

Tous pour un, un pour tous ! Vous attacherez beaucoup d’importance à la solidarité entre ami(e) aujourd’hui. Vous aurez d’ailleurs la chance d'avoir le soutien inconditionnel de quelqu'un qui vous est proche. Vous sentir entouré(e) et soutenu(e) vous permettra de retrouver un moral à toutes épreuves ! Bien sur, vous n’oublierez pas de rendre tout le bien que l’on vous donne…

Sagittaire

Sagittaire (du 22 nov. au 21 dec.)

Ce sera les montagnes russes aujourd’hui. Il faudra vous accrocher si vous ne voulez pas perdre un wagon en route ! Sur le plan professionnel, vous aurez le sentiment que l’on vous teste. Tenez bon et vous sortirez victorieux(se) de cette épreuve ! Célibataire, une personne que vous appréciez vous fera tourner en bourrique et vous ne saurez plus sur quel pied danser. Mettez un ola !

Capricorne

Capricorne (du 22 dec. au 19 jan.)

De réelles opportunités s’offriront aujourd’hui à vous. Vous reprendrez enfin confiance en vous et en l'avenir. Côté cœur, vous vous rendrez compte que vous ne laissez personne indifférent(e)... Et une en particulier. Si vous êtes un coeur à prendre, il se pourrait que vous disiez adieu à à votre célibat plus vite que vous ne le pensez. Sur le plan professionnel, tous les espoirs seront permis à partir du moment où vous cesserez de vous dévaloriser.

Verseau

Verseau (du 20 jan. au 18 fév.)

La configuration astrale vous donnera un véritable coup de fouet. Que dire, sinon que vous aurez du tonus et de l'énergie à revendre ! Durant cette journée, vous serez capable de mener de front plusieurs activités sans ressentir les habituels coups de pompe qui vous mettent parfois à plat. Profitez-en pour régler toutes vos affaires et faire un maximum de choses !

Poissons

Poissons (du 19 fév. au 20 mars)

Tandis que certain(e)s opteront pour la discrétion, vous préfèrerez de loin l'ostentation. Vous ne saurez pas trouver de juste milieu et vous aurez tendance à en faire plus qu'il n'en faut. En société, vous serez en perpétuelle représentation et vous chercherez en permanence à attirer l’attention sur vous. Vous n'aurez rien à gagner en jouant cette carte là... bien au contraire !

Copyright © Astrocenter

Publicité