Horoscope du jour

Par Audray Gaillard

Mercredi 23 Août 2017

Bélier

(du 21 mars au 20 avr.)

Dès lors que la pression sur vos épaules devient trop grande, vous avez tendance à prendre les jambes à votre cou. En couple, votre partenaire sera extrêmement exigent(e) avec vous et vous ne supporterez plus de devoir vous plier à ses volontés. Pour éviter la confrontation, vous préfèrerez trouver refuge dans le travail. Ce ne sera pas une solution à long terme !

Taureau

Taureau (du 21 avr. au 20 mai)

Votre attitude laissera supposer que vous êtes en assez petite forme. Il sera nécessaire de prendre le temps de vous reposer davantage. Même si votre métier ou vos obligations personnelles vous obligent à beaucoup bouger, à sortir ou à rencontrer du monde, vous aurez besoin d'avoir des moments de calme et de solitude. Essayez de faire une sieste après le déjeuner pour recharger les batteries !

Gémeaux

(du 21 mai au 21 juin)

Votre rencontre avec la Lune annonce le début d 'une période festive. Que vous soyez en vacances ou que vous travaillez, vous serez d’humeur à vous divertir et à vous amuser. Avec vos ami(e)s, vous organiserez des virées nocturnes jusqu’au bout de la nuit. Pas de doute, vous êtes un(e) bon(ne) vivant(e) ! En couple, ce sera une journée placée sous le signe du rire et de la fusion.

Cancer

Cancer (du 22 juin au 22 juill.)

Votre jugement risque d’être fortement altéré par votre extrême sensibilité durant cette journée. Vous prendrez les choses trop à coeur et vous vous laisserez dominer par vos émotions. Vos réactions parfois excessives pourraient vous pousser à commettre de graves injustices vis-à-vis de certains de vos amis ou relations. Faites un effort d'objectivité !

Lion

Lion (du 23 juill. au 22 août)

Avec la Lune, vous serez semblable à un phénix renaissant de ses cendres. Vous déciderez aujourd’hui de reprendre les rênes de votre vie et de ne pas rester passif(ve) face à certaines situations. Célibataire, vous déploierez les grands moyens pour requérir l’élu(e) de votre coeur. Toutes les chances seront de votre côté !

Vierge

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Grâce à Vénus, trouver un juste équilibre ne vous posera pas de problème ! Dans votre travail, vous serez efficace sans pour autant vous donner à fond. Côté argent, vous serez en mesure d’ entreprendre des démarches financières conséquentes sans prendre de risques inconsidérés. Côté coeur, vous aurez besoin de vous accorder des moments de solitude pour apprécier pleinement le temps passé à deux.

Balance

Balance (du 23 sept. au 23 oct.)

Les planètes vous dorloteront tout au long de la journée. En couple, vos rapports avec votre partenaire seront ardents et empreints de sensualité. Vous ne vous lasserez pas d'être d ans les bras l'un de l'autre ! Célibataire, vos proches vous apporteront toute l'affection dont vous aurez visiblement besoin. Entre vos ami(e)s et votre famille, vous ne manquerez pas d'amour !

Scorpion

Scorpion (du 24 oct. au 21 nov.)

Vivre à vos côtés ne sera pas un long fleuve tranquille. Sur le plan professionnel, vous serez aussi exigent(e) avec vous-même qu’avec les autres. Ce trait de caractère sera une qualité à condition que vous ne cédiez pas à votre penchant tyrannique. En couple, vous attendrez que votre partenaire soit irréprochable. Rappelez-vous que l'erreur est humaine...

Sagittaire

Sagittaire (du 22 nov. au 21 dec.)

Le doute viendra aujourd’hui s’insinuer dans votre esprit. Sur le plan sentimental, vous ne saurez plus vraiment où vous en êtes. Votre partenaire attendra et sollicitera un engagement concret de votre part, mais la véritable question sera de savoir si vous êtes réellement prêt(e). Ne vous inquiétez pas, vous aurez bientôt les réponses à toutes vos interrogations...

Capricorne

Capricorne (du 22 dec. au 19 jan.)

Qui veut aller loin, ménage sa monture ! Malgré la cadence effrénée que vous imposera cette journée, vous saurez prendre du temps pour vous et pour vos proches. Au travail, vous vous accorderez des moments de pause pour prendre un café avec vos collègues ou pour aller déjeuner avec l'un(e) de vos ami(e)s. Vous n'oublierez jamais de vous faire plaisir !

Verseau

Verseau (du 20 jan. au 18 fév.)

Aujourd’hui, vous n'aurez d'autre solution que de cultiver la patience et de ronger votre frein en silence. Sur le plan professionnel, les retards et les contretemps risquent d'entraver vos initiatives et de nuire au bon déroulement de vos projets. Au lieu de ruer dans les brancards et de gaspiller inutilement votre énergie, vous garderez votre calme. Bravo !

Poissons

Poissons (du 19 fév. au 20 mars)

Ceux d’entre vous qui sortent d'une période compliquée sur le plan sentimental retrouveront aujourd’hui leur optimisme. En couple, vous ferez en sorte de rétablir le contact et de repartir sur de bonnes bases. Célibataire, vous hésiterez entre rester indépendant(e) et vous engager sans une relation. Malgré votre grande soif d'affection, vous serez plus enclin(e) à choisir de rester seul.

Copyright © Astrocenter

Publicité