Horoscope du jour

Par Audray Gaillard

Jeudi 26 Avril 2018

Bélier

(du 21 mars au 20 avr.)

Vous mettrez à profit cette journée pour réfléchir et tirer des conséquences de vos erreurs passées. Célibataire, vous testerez les motivations réelles de votre prétendant avant de tomber dans ses bras. Personne non sérieuse s'abstenir ! En couple, vous mettrez votre jalousie entre parenthèse. Vous comprendrez que vous ne pouvez pas indéfiniment tenir votre moitié sous contrôle.

Taureau

Taureau (du 21 avr. au 20 mai)

On ne vous fera pas prendre des vessies pour des lanternes. Sur le plan financier, vous flairerez les arnaques à plein nez et vous refuserez de faire des investissements qui manquent de transparence. Sur le plan professionnel, vous déciderez de réfléchir avant d’accepter une proposition trop alléchante. Vous vous demanderez, à tort ou à raison, si ce n’est pas trop beau pour être vrai. Mieux vaut être trop prudent que pas assez !

Gémeaux

(du 21 mai au 21 juin)

Le ronron de votre train-train quotidien commencera à vous taper sur le système. Au travail, vous en aurez assez de répéter mécaniquement les mêmes gestes ou de tenir en boucle les mêmes propos. Vous chercherez aujourd'hui par tous les moyens de vous sortir de cette situation sclérosante. En couple, l'apathie permanente de votre chéri déteindra sur vous. Vos amis vous sommeront de réagir !

Cancer

Cancer (du 22 juin au 22 juill.)

Votre caractère nonchalant agacera plus qu'il n'amusera. Sur le plan sentimental, votre partenaire vous reprochera votre manque d’implication ou votre refus de vous engager. Au travail, vous devrez faire face au mécontentement de vos collègues qui se plaindront de votre désinvolture. Quand vous vous occupez de quelque chose, ne le faites pas à moitié !

Lion

Lion (du 23 juill. au 22 août)

Vous ne supporterez pas de ne pas avoir le dernier mot. Au travail, vous ne laisserez pas les idées des autres prendre le dessus sur les vôtres. Vous défendrez votre position becs et ongles, quitte à devoir faire preuve de mauvaise foi. Apprenez à mettre votre fierté de côté, surtout si vous avez tort. Entre amis, vous parlerez plus fort que les autres. Etes-vous certain de vous faire entendre plus que les autres ?

Vierge

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Au travail, vos supérieurs ou collègues limiteront votre champ d'action. Montrez-leur que, malgré le peu de moyens mis à votre disposition, vous êtes capable de beaucoup. Célibataire, vous ne saurez pas comment vous débarrasser d'un ami trop présent. Il va falloir lui faire comprendre que vous avez d'autres projets pour la soirée...

Balance

Balance (du 23 sept. au 23 oct.)

Votre vie sociale occupera une place de premier choix. Vous attendrez impatiemment la fin de cette journée pour démarrer la soirée en trombe. Célibataire, vous vous entourerez de vos amis les plus fêtards. Ensemble, vous ferez le tour des endroits branchés pour faire de nouvelles rencontres. Célibataire, vous tomberez nez à nez avec la personne de vos rêves. Ne restez pas planté là sans réagir !

Scorpion

Scorpion (du 24 oct. au 21 nov.)

Il y aura un temps pour travailler et un autre pour s'amuser. Au travail, vous prendrez votre rôle très au sérieux. Ce n'est qu'une fois avoir fermé la porte de votre bureau que vous pourrez penser à la soirée de folie qui se prépare. En couple, vous refuserez de parler boulot à la maison. Vous aurez envie de vous changer les idées, de rire et de tout oublier dans les bras de votre moitié.

Sagittaire

Sagittaire (du 22 nov. au 21 dec.)

Le doute s'immiscera dans votre esprit. Côté travail, vous prendrez conscience d'être dans une situation instable, voire inconfortable. Idem en amour. Vous essayerez de vous rassurer en vous disant que le mieux est l'ennemi du bien, mais vous vous connaissez suffisamment pour savoir que vous êtes incapable de vous contenter de peu. Hissez-vous vers le haut et ne vous laissez pas tirer vers le bas !

Capricorne

Capricorne (du 22 dec. au 19 jan.)

Vos rapports avec les autres ne seront pas simples. En couple, il y aura de l’incompréhension dans l’air. Vous embrouillerez votre partenaire : au lieu de digresser systématiquement, essayez d'ordonner l'ordre de vos pensées. Au travail, vous entretiendrez des rapports de force avec vos collègues et vous essayerez de prendre l’ascendant sur eux. Arrêtez, vous n'avez rien à prouver !

Verseau

Verseau (du 20 jan. au 18 fév.)

Ce journée restera gravée dans les annales. Vous serez sur le point de vivre un moment unique et d'une rare intensité. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’un nouveau travail, d'un déménagement ou d’une demande en mariage, vous serez aux anges. En réalisant l’un de vos voeux les plus chers, votre vie prendra un virage à 180 degrés. Savourez l’instant, vous le méritez !

Poissons

Poissons (du 19 fév. au 20 mars)

Le drapeau rouge sera hissé durant cette journée ! Au travail, vous devrez apprendre à vous tenir à votre place et à ne pas interférer dans les affaires de vos collègues. Sachez que personne n’apprécie les gens trop intrusifs ! Sur le plan financier, vous reprendrez vos mauvaises habitudes et vous vous montrerez volontiers flambeur(se). Cessez de vouloir vivre au-dessus de vos moyens !

Copyright © Astrocenter

Publicité