Salon

Assist Party : ne ratez cette soirée réservée aux assistant(e)s !

29/03/2011

Le 28 avril prochain aura lieu la 1ère édition de l’Assist Party, événement festif gratuit organisé à l’occasion de la fête des assistant(e)s et entièrement dédié aux professionnels du métier ! Interview de Léa Travers, de l’agence LTO, organisatrice de la soirée.

Natacha de Kalligo : Expliquez-nous un peu le nouveau concept de l’Assist Party…

Assist Party : ne ratez cette soirée réservée aux assistant(e)s !

Léa Travers : l’Assist Party est un événement festif que nous sommes heureux d’organiser pour chouchouter les assistant(e)s. Objectif n°1, leur faire plaisir ! Bien souvent, c’est leur patron qui se voit invité dans des grands restaurants ou des soirées renommées. Et bien la roue tourne : c’est maintenant au tour des assistant(e)s ! L’assist Party aura lieu à bord du Yacht le Mirage, des Yachts de Paris, le 28 avril prochain… juste après la journée de l’assistant(e) (le 21 avril) et juste avant la convention assist manager du 19 mai qui, elle, sera consacrée au métier et à l’évolution professionnelle.

Natacha de Kalligo : Quel est le programme de cette soirée ?

Léa Travers : la soirée va se dérouler en trois temps forts. Les invité(e)s seront tout d’abord occupé(e)s par divers ateliers tournant autour de la détente et du bien-être, de l’œnologie, de l’art culinaire… Comme la plupart des assistant(e)s viendront seul(e)s, l’idée est de provoquer des rencontres et des échanges au travers de ces ateliers. Nous passerons ensuite au diner croisière avec une animation casino très sympa et pour finir… place au dance floor ! Les assistantes repartiront avec des petits cadeaux offerts par les partenaires.

Natacha de Kalligo : Comment participer à cet événement ?

Assist Party : ne ratez cette soirée réservée aux assistant(e)s !

Léa Travers : l’Assist Party est ouverte à tou(te)s les assistant(e)s en poste. Vous pouvez vous inscrire en allant directement sur le site www.assistparty.fr mais attention, le nombre de place est limité ! Cette soirée est entièrement gratuite… Rendez-vous à 19h00 sur les quais de Seine pour une soirée unique où vous aurez le premier rôle !

L'ASTUCE KALLIGO

Kalligo est partenaire de l’Assist Party et nous serions ravies de vous rencontrer à cet événement !

 

Note (2 votes)

Notez cet article (Cliquez sur les étoiles)

Ajouter un commentaire

1000 caractères max

Rédiger un commentaire

Pour publier votre commentaire, veuillez-vous identifier.

Se connecter

Vous n’avez pas encore de compte Kalligo ?
Inscrivez-vous dès maintenant en quelques clics :

S'inscrire gratuitement

  • Le 21/04/2011 à 07h07 par Patoone

    Je suis d'accord avec Sophie mais c'est déjà une belle initiative !

  • Le 05/04/2011 à 18h06 par Sophie1911629

    Très bonne initiative mais dommage que ce soit à Paris. Il faudrait délocaliser dans d'autres villes ou organiser cette soirée un vendredi pour permettre à toutes les assistantes d'y assister.

 
Publicité

Newsletter

Recevez chaque semaine nos infos et astuces par email !

Témoignage
de Delphine

Assistante polyvalente - API Restauration

J'aime beaucoup le site Kalligo car je vais y pêcher des astuces, des conseils. Chaque semaine, il y a au moins un article qui me concerne personnellement ! Ma rubrique préférée est bien sûr les fiches pratiques et les documents type mais aussi pour me détendre j'aime lire mon horoscope ! J'attends avec impatience le mardi pour vous lire...